Wanted : terroristes de gauche à Bourg-la-Reine

wantedQuand c’est oui, c’est oui ; quand c’est non, c’est oui quand même.

Et pour ceux qui ne comprendraient toujours pas, la balle et la batte de baseball serviront à corriger leurs pensées a-démocratiques «héritières des heures les plus sombres de l’histoire», etc. (copyright NPA, Front de Gauche et autres totalitaristes).

Ces mots résument la vision démocratique du régime au pouvoir et de son engeance, héritiers spirituels des terroristes Pol Pot,  Staline, Lénine, Castro, Mao Tsé-Tung, Ceausescu et consorts. Il est bon de rappeler que la République francaise a été bonne mère en la matière entre 1792 et 1794…

Dans le contexte de tension politique actuelle et de révolte populaire naissante, nous voyons actuellement se multiplier les exactions contre les patriotes un peu partout en Europe.

Samedi 1er décembre, un nouvel épisode de cette violence pol-potienne s’est produit sous la forme d’une agression par un véritable commando terroriste agissant simultanément contre les équipes militantes du FN à Sceaux et à Bourg-la-Reine, dans le cadre des élections législatives des 9 et 16 décembre dans la 13e circonscription des Hauts-de-Seine.  Un article a été rédigé sur le site de Michel Georget, candidat du FN pour cette circonscription : cliquez ici.

Témoignage du militant agressé :

TemoignageMilitantFN

Points de suture pour le militant :

pointsdesuture

Par solidarité militante, la Ligue Francilienne adresse tous ses vœux de prompt rétablissement au militant FN agressé.

Nous encourageons par ailleurs l’ensemble des mouvements patriotiques à développer une véritable culture de la sécurisation des événements afin que les militants puissent continuer leur travail en toute sécurité.

Nous communiquons ci-dessous les photos des agresseurs publiées sur le site du FN 92 et demandons à l’ensemble des réseaux patriotiques de se mettre à leur recherche afin de les identifier et de les remettre à la police (pour ce qui est de la justice, ne nous faisons pas beaucoup d’illusions …).

Addendum : le site Fdesouche a été attaqué dans la nuit du 1er au 2 décembre pour empêcher la diffusion des photos :TweetFdesouche

Addendum : pour des questions légales de présomption d’innocence (ne pas rire), il nous a été conseillé de retirer les photos de l’article, à notre très très grand regret. Elles restent bien entendu accessibles sur le site de fdesouche ici et sur le site georget2012.fr ici.

Tagué , ,

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :