Socalio-communistes ? Virons-les de France

On veut nous faire croire que la cohabitation est possible avec les socialo-communistes et les francs-maçons dans ce pays.

Un coup tu perds et je gagne, un coup tu gagnes et je perds.

Fondamentalement, on fait semblant de jouer à l’alternance démocratique dans ce pays.

Or que veulent-ils ces docteurs Frankenstein depuis la Révolution française ? La destruction de la France et de son âme par des réformes qui auraient dû faire l’objet de consultations nationales et de référendums, ces changements sociétaux étant structurants et majeurs. Mais les socialo-communistes ont toujours agi par tromperie, de manière autoritaire et sectaire, faisant fi de l’intérêt commun et mettant les Français devant le fait accompli.

Cela vous semble-t-il des manières d’honnêtes gens ?

Depuis la Seconde Guerre mondiale et encore plus depuis 1981, ils accélèrent leur programme maléfique, en dépit des résistances.

Il n’y a pas de programme politique détaillé à avoir au niveau des mouvements et partis patriotiques ! Le seul programme et le seul mot d’ordre que nous devons avoir est de botter le cul des socialo-communistes et des francs-maçons et les virer du pouvoir, et ce de manière définitive.

La raçine du mal français est là. La France est l’homme malade de l’Europe par leur faute. Nous devons donc engager la bataille afin de dire aux socialo-communistes que nous ne sommes plus disposés à tolérer leur politique destructrice.

Tagué ,

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :